fbpx

Copywriting : aux frontières de tous les trafics.

Je zappais quand soudainement est passée une pub pour une mission du genre Enquête Exclusive.

Nous les entrepreneurs, nous ne sommes pas trop télé, mais je suis sûr que vous êtes déjà tombé sur ce genre de promesses. 

  • Moscou au coeur de tous les extrêmes
  • Cannes : accidents, cambriolages et nuits chaudes
  • Autoroutes : aux frontières de tous les trafics

Le problème, c’est que vous avez déjà tellement entendu ces promesses qu’elles ne vous font plus aucun effet.

En plus, c’est tellement exagéré que vous doutez, voire savez qu’elles ne seront pas tenues.

 

Prenons le dernier exemple Autoroutes : aux frontières de tous les trafics.

J’ai vu l’émission et j’ai été très déçu.

La pub m’a happé. 

Mais après le visionnage elles ne représentent que 3% du reportage.

Le reste du temps, c’est le quotidien ennuyant du métier de douanier. 

Pas de quoi casser trois pattes à un canard. 

 

C’est exactement la même chose dans le business internet.

Les réseaux sociaux sont devenus la nouvelle télé.

Les gens “zappent” dessus quand ils voient une pub très alléchante.

Mais le problème, c’est qu’ils ont déjà tellement entendu ces promesses qu’elles ne leur font plus aucun effet.

En plus, c’est tellement exagéré qu’ils doutent qu’elles soient tenues.

 

Je sais que ce n’est pas ce que vous voulez.

Vous ne voulez pas passer pour un vendeur de rêves et c’est pour ça que vous êtes dans ma liste.

Cependant, je sais aussi à quel point c’est difficile de trouver le juste milieu avec une promesse.

Trouver l’équilibre entre rêve et réalité c’est compliqué.

C’est pour ça que je passe le temps qu’il faut pour trouver des promesses percutantes qui vendent les offres de mes clients.

Ma spécialité est d’écrire des promesses qui accrochent et non des promesses qui décrochent.

Donc, si vous voulez ce genre de promesses, envoyez-moi un petit email et voyons comment je peux vous aider à écrire des promesses qui vendent.

À tout de suite,

Francisco

Shares
Share This