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Comment j’ai persuadé un freelance de travailler gratuitement pour moi avec les mots.

Je n’en reviens pas.

Un freelance que j’ai engagé pour corriger mes textes vient de me proposer de travailler gratuitement pour moi.

 

Voici son message (l’original est dans le PS) :

Bonjour, j’aimerais vous offrir 2000 mots gratuits de plus sur cette commande, votre page de vente a fonctionné, je suis bluffé !! 

J’ai eu des contacts avec des clients qui m’ont explicitement dit que le message de ma page de vente les avait touchés.

 

Je ne m’attendais pas à un résultat aussi efficace. 

C’est pourquoi je passe votre commande de 22000 caractères à 24000 caractères. 

Félicitations, vous êtes légitime Monsieur Francisco Teixeira.

 

Pour donner un peu de contexte.

Ce freelance m’a proposé de corriger les textes de mon site en échange de la rédaction d’une page de vente pour son service.

J’ai accepté.

Et comme vous l’avez vu, elle a fait des merveilles.

 

Qu’a ma page de vente de si particulier ?

Contrairement à l’ancienne page de vente qui ciblait trop large, la mienne est plus alignée avec le désir du marché.

 

Ça doit être votre obsession lorsque vous écrivez votre page de vente.

Car si vous ne le faites pas, voici ce qui va se passer :

Imaginez que vous vendez des fraises.

Mais que le marché réclame des cerises.

Vous n’êtes pas loin. 

Vous ne proposez pas un frigo, une voiture ou un cheval… mais un fruit assez proche.

Pourtant, vous tapez à côté du désir.

Par conséquent, vous perdez de l’argent.

 

Maintenant imaginez ce qui se passerait si vous vendiez des cerises.

Vous ne seriez plus aux fraises.

Vos ventes décolleraient.

C’est précisément ce qui s’est passé sur la page de vente de mon freelance.

 

Alors, comment trouver l’alignement parfait ?

En 5 mots : faites des recherches de marché.

99% des entrepreneurs sautent cette étape.

Ils préfèrent créer leur produit dans leur coin.

Puis ils essayent de le vendre tant bien que mal.

 

Peut-être avez-vous sauté cette étape vous aussi ?

Si c’est le cas, je vous comprends.

J’ai fait pareil sur mon business au Portugal.

Quand j’ai commencé, j’étais un photographe timide, obsédé par le design. 

J’adorais passer des heures à créer de belles formations, plutôt que d’étudier mon marché.

Résultat, je travaillais comme un hustler pour vendre autant que je pouvais.

 

Beaucoup de mes clients font la même erreur.

Puis ils viennent me voir.

J’écris un message aligné avec le désir du marché.

Mon client envoie du trafic sur la page de vente.

Et bingo ! 

Les ventes décollent sans qu’ils n’aient rien à faire de plus.

 

Le copywriting est magique.

Vous n’avez pas besoin de travailler plus pour gagner plus.

Vous me confiez l’écriture de votre page de vente et hop, les ventes décollent.

 

Alors, permettez-moi de vous poser une question.

Avez-vous la certitude d’avoir un message 100% aligné avec les désirs de vos prospects ?

Si c’est le cas, toutes mes félicitations.

Mais si ce n’est pas le cas, il est peut-être venu l’heure de confier ce travail à un professionnel.

Alors si vous êtes intéressé par l’idée d’augmenter vos ventes sans rien avoir à faire de plus que de me laisser écrire, écrivez-moi. 

À tout de suite,

Francisco

PS : La page de vente que j’ai rédigée pour mon freelance en orthographe.

PPS : Le message original qu’il m’a envoyé :

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