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Comment convertir plus de vos visiteurs en clients (la méthode que les bons copywriters utilisent) ?

Vous souhaitez vendre plus.

Du coup…

  1. Vous travaillez plus dur.
  2. Vous travaillez plus longtemps.
  3. Vous dépensez plus d’argent en publicité.
  4. Vous communiquez davantage.
  5. Vous cassez vos prix.

Malgré tous vos efforts, vos ventes stagnent et pire encore, plus le temps passe, plus elles baissent.

 

Pourtant il y a un marché.

Vous le savez car tous les jours des centaines de prospects visitent votre site.

Ils le visitent en pensant que vous avez peut-être la solution à leurs problèmes.

Une fois dans votre liste email vous leur proposez votre solution.

Ils visitent votre page de vente et… pouf ils disparaissent sans rien acheter.

Que s’est-il passé ? 

D’où vient le problème ?

 

Disséquons ça ensemble.

  1. Commençons par analyser le comportement du prospect. Est-il qualifié ?

A priori il l’est puisqu’il a visité votre site et puis il est rentré dans votre liste… et il a même vu votre page de vente. Prospect ✔

  1. Analysons maintenant votre système d’acquisition.

Pas de problème de ce côté-là puisque le prospect a visité votre site. Système d’acquisition  ✔

  1. Continuons par l’analyse de votre produit. Est-il assez bon ?

Ça ne peut pas être ça puisque ne l’ayant pas acheté, le prospect ne sait pas ce qu’il vaut. Produit  ✔

  1. Une dernière chose reste à analyser : le copywriting de votre page de vente. A-t-il été convaincant ?

La réponse est non puisque le prospect ne s’est pas laissé convaincre. Copywriting

Bien que ça puisse être autre chose, mais si vous croyez que c’est le copywriting… 

 

Vous ne pouvez pas continuer comme ça.

Vous ne pouvez pas continuer à vous épuiser à envoyer du trafic sur des pages de ventes qui ne convertissent pas.

Car vous le savez, acquérir du trafic ça prend du temps et ça coûte cher surtout si vous ne convertissez pas (ou pas assez) derrière.

 

Ce qu’il vous faut c’est renouer avec les ventes.

Et pour renouer avec les ventes il faut que votre message persuade les prospects d’acheter.

Résumons la situation simplement.

Votre prospect a un problème.

Vous avez la solution à son problème.

Mais la communication entre vous deux ne passe pas.

C’est comme si vous parliez français et qu’eux parlaient chinois.​

C’est cette communication que vous devez réparer pour que la machine à billets fonctionne.

Si vous le souhaitez, je parle vos deux langues et je peux vous donner un coup de main de ce côté-là.

Je rétablis la communication entre vous deux pour démarrer ou accélérer la machine à billets.

Si mon approche vous parle, envoyer-moi un email en me parlant de vous et de votre problématique et voyons si je peux vous aider.

À tout de suite,

Francisco

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