Comment faire instantanément bonne impression sur votre page de vente ?
Pourtant habituellement les pages de vente dans notre marché sont peu séduisantes à première vue.
Souvent parce qu’elles font 3 km le long et qu’elles sont très radines en images.
Je sais que les pas mal de copywriters défendent qu’un texte convertit à lui tout seul.
Pourtant mes 10 ans en tant que photographe m’ont prouvé le contraire.
D’ailleurs, toutes les grandes marques comme Airbnb, Apple, Nike, etc. mettent l’image au coeur de leur communication pour vendre.
Voyez par vous-même la différence.
Ici il s’agit d’une page de vente que j’ai écrite pour mon client.
Pas besoin lire le texte. Scroller simplement pour voir la différence entre les deux.
L’image possède un énorme avantage sur le texte.
Elle fait figure de preuve.
Dans un marché dans lequel beaucoup oublient de prouver ce qu’ils avancent, utiliser des images vous offre un avantage déloyal sur vos concurrents.
Un autre avantage de l’image, c’est qu’elle allège la page de vente.
Parfois il vaut mieux remplacer un long paragraphe par une image qui prouve à elle seule tout ce que vous avez à dire.
Comme vous l’avez compris vous n’avez que 30 secondes pour faire bonne impression.
Alors, si votre page de vente est peu séduisante, vous risquez de prendre des gens dès le début.
Donnez donc une bonne image de vous-même et de votre produit en intégrant des images sur votre page de vente.
Ou faites appel à un Copywriter—Photographe comme moi.
Francisco