Page de vente : grosse ou petite ?
Vous vous demandez si vos pages de vente sont trop longues ?
On vous a peut-être même fait le reproche.
D’un côté, vous vous dites qu’une personne intéressée lira tout.
Mais de l’autre, vous vous dites qu’une page trop longue rebutera du monde.
Votre crainte est que les gens aillent directement voir le prix, puis se barrent sans avoir lu le reste.
Comment trouver la taille idéale pour vous ?
La taille de votre page ne dépend que d’une seule chose.
Elle doit être assez longue pour accomplir un changement de conscience de votre prospect.
Sa longueur dépend uniquement de ça.
C’est comme en séduction.
Il y a eu ce coup de foudre réciproque au lycée.
Vous n’avez rien eu à faire.
La personne était à fond sur vous et vous sûr elle.
Elle était consciente à 100% qu’elle ne voulait que vous — tout de suite — sans discuter.
Si votre prospect est à ce niveau de conscience…
…c-à-d. qu’il veut votre produit, pas besoin d’une longue tartine pour le vendre.
Une mini-page de vente suffit.
Et puis il y a eu cette personne qui vous a eu à l’usure.
Elle vous a travaillé au corps pour vous faire prendre conscience que vous feriez mieux de vous mettre avec elle.
Elle vous a séduit.
Elle vous a fait vivre des émotions.
Elle vous a fait visualiser les bénéfices d’être avec elle, jusqu’à arriver à ses fins.
Si votre prospect est peu conscient qu’il a un problème, qu’il a besoin d’une solution…
…prenez le temps qu’il faut pour lui faire prendre conscience qu’il a besoin de votre produit.
Francisco