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C’est affligeant, ils se foutent royalement de vous.

Un client vous demande de l’aide.

Il insiste.

Il vous supplie même.

Alors vous prenez le temps et vous faites au mieux pour l’aider.

 

Je viens de passer 2h sur Skype avec un client comme ça.

Il m’a demandé un conseil sur son business.

Alors, je l’ai écouté patiemment. 

Je vois ce qui cloche et je lui pose des questions pour l’amener à trouver la solution par lui-même.

Mais ça ne marche pas.

J’essaye une autre approche en lui donnant des exemples.

Toujours rien.

Je prends mon mal en patience et je lui explique mon raisonnement par une métaphore.

2h plus tard, nous en sommes au même stade qu’au début.

Il ne capte rien.

C’est comme si je parlais chinois et lui français.

 

Ça vous est probablement arrivé avec un client.

Vous voyez qu’il fait une erreur monumentale.

Il fonce droit dans le mur.

Vous le savez, car vous avez déjà vécu cette situation.

Alors, vous lui envoyez des signaux pour le prévenir.

Mais c’est affligeant.

Il se fout royalement de ce que vous dites.

 

Et vous savez quoi ?

Les gens fermés comme ça, il n’y a pas grand chose à faire.

Ce n’est pas qu’une question de persuasion.

C’est juste qu’ils ne sont pas ouverts d’esprit.

Ils sont fermés comme des huîtres ─ sûrs de tout savoir.

 

Alors je me suis demandé.

Quand est-ce que je suis comme ça moi aussi ?

Parce que ça nous arrive à tous d’être fermés d’esprit face à un conseil aussi bon soit-il.

Et vous, comme moi, nous ne voulons pas être comme ce client et s’obstiner dans l’erreur. 

C’est pourquoi je me permets de vous poser la question suivante :

Êtes-vous satisfait de votre copywriting ?

Si c’est le cas, que vos conversions fonctionnent du feu de dieu, toutes mes félicitations, continuez comme ça.

Mais si ce n’est pas le cas, ne vaudrait-il pas mieux déléguer cette tâche à quelqu’un d’autre ?

Quelqu’un dont c’est le métier et la passion.

Si c’est le cas, je peux certainement vous aider.

C’est pourquoi je vous invite à m’envoyer un email afin de voir comment je peux vous aider à convertir plus de vos prospects en clients qui achètent.

Francisco

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