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100 ans de copywriting dans votre boîte mail.

Avant de commencer à vous parler de copywriting, j’ai deux choses à vous dire :

  • La première : Qui suis-je ?
  • La deuxième: Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

 

1. Qui suis-je ?

Je m’appelle Francisco et j’ai commencé sur le web en septembre 2007 à l’âge de 22 ans.

Depuis j’ai fait plein de choses sur le web :

  • un blog sur la photo
  • vente de services photo
  • création d’une start-up
  • vente en dropshipping
  • vente de formations

J’ai tout essayé.

Très peu de choses ont marché.

Mais j’ai appris énormément.

Ce qui m’amène directement à la question suivante:

 

2. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Dans mes emails je vous promets deux choses.

  1. Je partagerais mes apprentissages en toute transparence.
  2. Je ferai mon maximum pour vous aider à vendre à l’écrit.

 

30 leçons d’une vie d’entrepreneur.

Commençons tout de suite, avec un condensé de 30 leçons que j’ai apprises ces 12 dernières années :

1. Si ton business ne marche pas, c’est que tu as un problème basique (un problème de positionnement le plus souvent).

2. Si ton business ne marche pas, c’est que tu n’as pas la bonne mentalité.

3. Si tu veux vendre, n’essaye pas de vendre.

4. Le temps est ton bien le plus précieux.

5. Les gens achètent n’importe quoi, si c’est bien marketé.

6. Ne vends pas un produit, vends les bénéfices du produit.

7. Ton job est de marketer ton produit.

8. Travaille peu, mais efficacement.

9. Connais ton avatar comme ta poche.

10. Un business, c’est une compétition mentale.

11. Si tu travailles comme un malade, mais que tu n’as pas de résultats, c’est que tu fais les mauvaises choses de ton temps.

12. Traque tes chiffres et pense en terme de ROI.

13. Pense 20/80.

14. 80% du succès de ton business, dépend de ta mentalité.

15. Ne cherche pas à vendre ce que tu produis, mais à produis ce que tu peux vendre.

16. Ne créer pas ton business seulement pour ton plaisir personnel, mais pour en vivre.

17. 1 c’est mieux que 0.

18. Un produit moche, nul et mauvais se vend très bien.

19. Lance toi avant d’être prêt.

20. Si tu as le syndrome de l’imposteur, ce que tu es peut-être un imposteur.

21. Tu n’obtiendras rien en faisant, mais en devenant.

22. Si tu veux faire quelque chose, trouve un moyen, pas une excuse.

23. Si tu avoir l’assurance d’être bon avant de commencer, alors ne commence jamais.

24. Si tu veux avoir de l’expérience, fais-le une fois.

25. Si tu veux vendre, fais passer les bonnes émotions.

26. Si tu veux prendre de bonnes décisions, prends du recul.

27. Ne tombes pas amoureux de ton idée.

28. Si ça ne marche pas, ne t’arrête jamais, essaye encore. Un autre projet peut-être ?

29. Ne fais pas que bosser, une belle vie, c’est plein de belles journées.

 

La 30 ème et meilleure leçon de ma vie.

Il m’a fallu des années pour la comprendre.

Peut-être que comme moi, vous aussi, vous avez été victimes des “experts” du web.

 

À les écoutez-vous devez :

  • Lundi : “Vendez en dropshipping”
  • Mardi : “Le dropshipping est mort, vendez sur Amazon FBA”
  • Mercredi : “Amazon FBA s’est mort, devenez riche avec la bourse”
  • Jeudi : “Arrêtez tout, vendez en webinaires”
  • Vendredi : “Les webinaires ça ne marche plus, vendez sur Instagram”
  • Samedi : “Oubliez Instagram, vendez sur YouTube”
  • Dimanche : “YouTube, s’est fini, investissez dans l’immobilier”

 

Attention, je ne dis pas que ça ne marche pas.

C’est juste que tout le monde vous parle d’où vendre, mais personne ne vous explique commmmmmment vendre.

Or, c’est que vous voulez savoir !

Ils vous vendent des hacks qui seront morts demain matin.

Mais pourtant, eux savent vendre leurs idées.

Ils ont tous cette compétence fondamentale qui est la vente.

Ce que vous devez comprendre, c’est comment fait-on pour vendre et vous éloignez à des kilomètres des hacks éphémères.

Car ce qui compte en business, c’est de développer les compétences fondamentales de l’entrepreneur.

 

Et par compétences fondamentales, j’entends :

1. Savoir s’organiser.

2. Savoir travailler intelligemment.

3. Comprendre la psychologie humaine.

4. Savoir marketer.

5. Savoir écrire pour vendre.

 

Ces compétences ont fait leurs preuves.

Elles marchent depuis l’aube de l’humanité.

Les hacks, eux, crèveront demain matin je vous dis.

Au fond, vous le savez.

Quand on apprend à vendre, on ne peut pas se tromper.

Sans ventes, votre business est condamné.

Mais si vous savez vendre, vous êtes sauvé.

 

100 ans de copywriting dans votre boîte mail.

Dans mes emails quotidiens je partage avec vous les grands principes de la vente à l’écrit.

 

Voilà comment ça marche :

1. Je prends les meilleurs contenus des copywriters légendaires.

2. Des copywriters comme Eugène Schwartz, Gary Halbert ou Dan Kennedy.

3. Je passe au peigne fin leurs contenus.

4. Je les décompose jusqu’à la moelle.

5. Et je partage tous leurs principes de vente de manière ludique avec des emails tournés vers l’action.

Parfois je vous parlerai aussi de mes aventures sur le web.

Mais je suis avant là pour partager avec vous les fondamentaux du copywriting.

Francisco

 

PS : Si vous pensez que ces emails peuvent être intéressants pour un ami.

Un ami entrepreneur par exemple ? 

Faites-lui une faveur. Partager cet email avec lui.

Ensuite il n’aura plus qu’à venir cliquer ici pour recevoir les emails.

Il vous en sera très reconnaissant !

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