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Faites ça et vendez. Ignorez-le et vous êtes ruiné.

Beaucoup d’entrepreneurs en souffrent.

Vous le rencontrez peut-être vous aussi.

Il peut vous ruiner.

Comme il peut vous enrichir.

C’est à vous de choisir.

 

J’ai découvert ce problème dans mon mastermind.

Un infopreneur me demande mon avis sur sa page de vente.

J’y jette un coup d’oeil et ça me saute aux yeux.

Il n’a choisi ni un désir, ni une cible précise sur sa page de vente.

 

Il vous arrive peut-être la même chose ?

Et si c’est le cas, je vous comprends.

Vous avez créé ce produit génial.

Il résout les problèmes de plein de cibles différentes.

Alors, vous vous dites : “Je vais tout mettre en avant. J’en vendrai plus comme ça”.

Et c’est normal, j’ai fait la même chose avant de me rendre compte que ça ne marchait pas.

J’ai compris que pour vendre, il fallait faire un choix.

Une cible et un désir, pas plus.

 

Ce n’est pas moi qui le dis, mais le copywriter le mieux payé du monde, Eugene Schwartz.

“Plus votre page de vente résout un désir précis, d’une cible précise, plus vous faites de ventes.”

 

D’accord, mais comment choisir me direz-vous ? 

Et sous quels critères ?

 

D’après Eugene il existe 3 critères fondamentaux.

 

Le premier c’est le niveau d’urgence et d’intensité qu’a un besoin d’être satisfait.

C’est par exemple la différence entre le besoin de soigner un bras cassé… 

…comparativement à un léger mal de tête.

 

Le deuxième c’est le niveau d’intensité et de fréquence qu’a un besoin d’être rassasié.

C’est par exemple la différence entre ceux qui ont besoin de manger car ils meurent de faim… 

…comparativement à ceux qui ont juste un petit creux.

 

Le troisième c’est le nombre de personnes qui partagent ce désir.

C’est par exemple la différence entre le nombre de personnes qui souhaitent apprendre l’anglais… 

…comparativement au nombre qui souhaite apprendre le luxembourgeois.

 

Plus ces 3 critères sont puissants, plus vous ferez de ventes.

Il est donc fondamental pour vous de savoir les choisir.

Imaginez ce qui se passerait si vous aviez le pouvoir de choisir le filon le plus rentable à chaque fois…

…plutôt que de perdre des milliers d’euros avec un positionnement bancal.

Quel impact cela aurait sur chacune de vos pages de ventes ?

Quel impact cela aurait dans votre vie ?

Ce serait génial n’est-ce pas ?

 

Sachez que ce n’est pas un exercice facile.

Il y a tellement de possibilités que les chances de vous tromper et de tourner en rond pendant des années sont énormes. 

Et le temps de trouver, vous pouvez y perdre beaucoup de temps et d’argent.

Et ce n’est pas ça que vous voulez n’est-ce pas ?

 

Alors, est-ce qu’il ne vaudrait pas la peine pour vous d’investir afin de mieux vendre vos produits ?

Je vous propose la chose suivante.

Je fais ce travail pour vous et si ça marche vous me payer avec l’argent que je vous ai rapporté.

(Autrement dit, c’est gratuit pour vous).

Qu’est-ce que vous en dites ?

Vous m’envoyez un email tout de suite et nous voyons comment je peux vous aider ?

À tout de suite,

Francisco

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