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Désinscriptions : stopper l’hémorragie et faire plus de ventes

Au secours !

 

Chaque fois que vous faites un lancement à toute votre liste email c’est toujours pareil.

 

Une marée de clients potentiels se désinscrivent.

 

Vous le savez, l’idéal serait d’envoyer votre offre uniquement à vos prospects qualifiés—et non à toute votre liste.

 

On vous en a déjà parlé.

 

Il est possible de qualifier vos prospects avec votre autorépondeur.

 

Vous avez peut-être même essayé de le mettre en place.

 

Problème.

 

Ça prend un temps de dinnnnnnnnnngue. 

 

C’est archiiiiiiiiii compliqué à faire.

 

Plutôt mourir que de recommencer. 

 

Ce qu’il vous faut c’est un système simple et rapide à qui prenne 1h max à mettre en route.

 

L’idéale c’est que ce système soit automatisé.

 

Et surtout.

 

Que vous n’ayez plus JAMAIS à vous en occuper.

 

Avec ce système fini les désabonnements

 

Vous êtes pénard.

 

Et vos prospects aussi.

 

Imaginez.

 

Plutôt qu’emmerder toute votre liste avec une offre qu’ils ne veulent pas acheter maintenant (mais peut-être plus tard).

 

Vous envoyez votre offre à des prospects triés sur le volet qui réclament d’acheter votre produit.

 

C’est ce que vous voulez, n’est-ce pas ?

 

J’ai mis en place un système comme ça hier—et je vais vous montrer comment le mettre en route chez vous tout de suite.

 

Juste avant, voici comment ça marche.

 

Vous vous rappelez de l’email que vous ai envoyé hier ?

 

Pas besoin de l’ouvrir, voici l’extrait qui nous intéresse :

Hier de je vous invitais à me dire quel était votre situation actuelle en copywriting.

Et bien à chaque fois qu’une personne a cliqué sur l’un des liens en bleu, elle était automatiquement “tagué” dans ma liste email comment étant :

  • Formateur,
  • Coach,
  • Freelance,
  • E-commerçant,
  • Ou travaillant dans une agence.

Comme ça, lors de mon prochain lancement, plutôt que d’envoyer une offre globale (et donc non qualifiée) à toute ma liste,.. 

..j’enverrai une offre ciblée aux bonnes personnes—ce qui augmentera mes ventes au passage.

Maintenant que vous avez compris le principe—voici comment le mettre en place dans votre autorépondeur.

  1. Vous écrivez un email comme celui d’hier adapté à vous

  2. Ensuite vous créez une automation par choix possibles (dans mon cas une automation formateur, coach, freelance, e-commerçant, agence).

     

  3. Dans cette automation vous ajoutez le déclencheur d’activité suivant “clique sur un lien dans un email”

     

  4. Vous choisissez dans la liste l’email que vous avez rédigé

     

  5. Vous choisissez le lien et vous attribuez un tag à ce lien

Vous n’avez rien compris ?

Pas de panique.

Je vous ai fait une vidéo de 3 minutes, ce sera plus simple :

À demain,

Francisco

PS : Cet technique pourrait aider un ami ?

Faites-lui un faveur et partager cet email avec lui en cliquant ici.