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C’est le jour et la nuit.

J’ai demandé à des clients de formateurs en ligne, de coachs et de consultants ce qu’ils pensaient de certaines pratiques marketing. Vous n’allez pas être déçu.

D’un côté, vous avez le Copywriting Bourrin.
De l’autre, le Copywriting Humain.

Copywriting Bourrin.

Voici ce que vos prospects en pensent.

La page de vente de 3 km je zappe… Une page de vente d’une personne que je connais, je descend direct sur le bouton… Une page de vente dépassant 3 coups de défilement de la souris et 3 clics plus loin, si je suis pas au paiement, y’a 99% de chance que je ZAP et que j’y revienne pas !!”

Anna Graham, consultante automobile

Jouer sur la peur, l’incertitude et la culpabilité des gens… de mon point de vue, c’est « de bas étage ». Mais c’est vendeur. Mettre de la pression… c’est devenu « normal ». L’achat pour toute chose est devenu quasi stressant. Comme quoi l’acte d’achat n’a plus rien d’agréable. J’exagère un peu mais à peine.”

France Goupil, cliente de formations en ligne

Les soi-disant 9000€ de réduction sur une formation pour nous faire croire qu’on économise autant 🙂

Gregory Lesieur, formateur marketing

Les pseudos milliardaires qui vendent une formation a 20€ , qui t’apportera des résultats en moins de 30 jours

Stéphanie Blanc, consultante Instagram

Les titres racoleurs du type “Venez découvrir cette technique qui fait peur aux financiers” ou “Cette méthode pour vous faire gagner 1000€ en 5 jours, que les chef d’entreprise détestent”… du p*** à clic.

Gwenaëlle Bouvier, client de formations en ligne

Les comptes à rebours sur les pages de vente pas vraiment à rebours, car tu les vois aussi le lendemain.

Jeremy Barbier, client de formations en ligne

« Valeur 59897€ mais tu l’a pour 7€ aujourd’hui uniquement. »

William Angora, formateur Youtube

Scarcity, lancement orchestré, support qui disparaît dans la nature, marketing dans ta face dès l’inscription à la newsletter de Tartemolle… Ça marche de moins en moins, mais ceux qui le pratiquent encore devraient avoir honte.

Ariane Kveld Jaks, podcaster

« Au diable le marketing de culpabilité ! »

Alexandra Loiselle-Goulet, éditrice

Quand tu sens que l’approche est plutôt stratégique que naturelle. Je vois des tunnels de vente aussi subtils que des vendeurs de char. »

Simon Gaboury, client de formations en ligne

« Je ferme la formation, faites-vite ! Et le lendemain, tu revois le même mail. »

Ilham, rédactrice web

« Beaucoup m’ont sollicité en privé pour rejoindre la formation… Je réouvre donc pour 24h. Je me demande pourquoi il réouvre pas juste pour ces gens qui ont demandé. »

Lakayou Khadidja, codeuse

Le fait de valoriser une personne par rapport à une autre ! Style vous vous prenez en main ! Ne faites pas comme 97% de la population ! Ça fait supériorité pour moi je n’aime pas ça du tout ! 💔

Maître Reiki, coach

« Grâce à ma “recette”, tu vas enfin faire dans les 6 chiffres rapidement. »

Julie Rochon, consultante en visibilité web

Le Copywriting Bourrin privilégie la manipulation et les hacks pour vendre. Le problème c’est qu’il engendre un cercle vicieux dans les business de ceux qui l’utilise.

Copywriting Humain.

Voici ce que vos prospects veulent.

Un formateur qui kiffe ce qu’il fait et qui ne fait pas ça juste pour remplir son compte. Une personne qui sait être dispo quand on a besoin de lui ou quand on est dans la galère. Bref, l’humain quoi !

William Angora, formateur Youtube

“Tu veux dire qu’on ADORE faire ? ou qu’on ADORE subir ? Perso, je suis très à l’aise à l’écrit. J’aime bien les newsletters personnalisées et bourrée d’émotions (un peu trop peut-être parfois…).”

Natty Ngoy, spécialiste en création de marques

“J’aime beaucoup la sincérité là où on s’y attend pas. Cela me montre que le vendeur a confiance en ce qu’il vend. J’ai ensuite une plus grande confiance en ce qu’il raconte et valeur perçue du produit.”

Kévin Turby, client de formations en ligne

L’humanisation de la communication et la création de pitch de présentation.”

Olivier Dick, web designer

La sincérité dans le pitch de vente. Complex pour être sur à 100% mais ça se vérifie une fois que le produit / service est acheté.”

Thi Bow, client de formations en ligne

L’empathie qui amène l’intention première de servir les clients en fournissant des possibilité pour résoudre leurs problèmes.”

Alex Alka, client de formations en ligne

“Quand il y a un vrai suivi derrière, des réponses quand on répond aux newsletters, j’ai horreur d’écrire un truc en réponse et m’apercevoir que c’est un noreply ! Je peux comprendre mais bon ça me donne l’impression d’être un numéro d’abonné, et pas une personne même si je connais les trucs de l’automatisation.”

Marie Pierre Mas, cliente de formations en ligne

“J’aime sentir que le vendeur est vraiment enthousiaste à propos de son produit.”

Antoine BM, formateur

J’aime les emails et les vidéos YouTube de qualités, où tu attends l’email ou la vidéo avec impatience, et que du coup tu as juste envie d’acheter même pour juste soutenir et remercié de tout ce contenu gratuit !

Lakayou Khadidja, codeuse

Des engagements réels, une plateforme intuitive, un service client au top (gentillesse, serviable et surtout utile), une livraison instantanée, et combo un produit recommandable ! 😉

Nina Rln, cliente de formations en ligne

“Quand la personne pose ses cojones ou seins sur la table, et ne se fout pas de ma gueule et prouve les trucs qu’il raconte.”

Rémy Bigot, business coach

Le Copywriting Humain privilégie la persuasion et la confiance humaine pour vendre et contribuer positivement.

Copywriting Humain VS Copywriting Bourrin les chiffres.

C’est 7x plus rentable de vendre à un client qui a déjà acheté, que de trouver un nouveau client. C’est la raison pour laquelle si vous optez pour le Copywriting Humain vos résultats deviennent exponentiels avec le temps. De plus, un client qui a confiance en vous, devient non seulement fidèle, mais aussi votre meilleur ambassadeur.

“Moi qui n’aime pas l’écriture, lui c’est vraiment son super talent.”

LIONEL MUTOMBO, INFOPRENEUR

 

Réserver votre appel.

Quel que soit votre défi actuel avoir un regard extérieur d’un spécialiste peut vous aider à y voir plus clair. Je vous propose donc de commencer par un bref appel afin de découvrir des pistes pour créer des résultats exponentiels dans votre business. Cet appel sera également l’occasion de trouver des réponses à vos questions concernant le copywriting.

Copywriting Humain 

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