Vous n’avez que 30 secondes pour faire bonne impression.
Habituellement les pages de vente dans notre marché sont peu séduisantes. Souvent parce qu’elles font 3 km de long et qu’elles sont très radines en images. Je sais que pas mal de copywriters défendent qu’un texte convertit à lui tout seul. Pourtant mes 10 ans en tant que photographe m’ont prouvé le contraire. Toutes les grandes marques comme Airbnb, Apple, Nike, etc. mettent l’image au coeur de leur communication pour vendre. Pourquoi vous en priver ?
La preuve par l’image.
Page de vente avant et après le Design Persuasif.
Faites glisser le curseur central pour comparer les 2 versions.
La preuve par l’image.
Page de vente avant le Design Persuasif.
Page de vente après avec le Design Persuasif.
Le Design Persuasif.
Un avantage déloyal.
L’image possède un énorme avantage sur le texte. Elle fait figure de preuve. Dans un marché dans lequel beaucoup oublient de prouver ce qu’ils avancent, utiliser des images vous offre un avantage déloyal sur vos concurrents.
Une image vaut mieux qu’un long discours.
Un autre avantage de l’image, c’est qu’elle allège la page de vente. Parfois il vaut mieux remplacer un long paragraphe par une image qui prouve à elle seule tout ce que vous avez à dire.
Good design,
makes good business.
*Un bon design est bon pour les affaires.
Comme vous l’avez compris vous n’avez que 30 secondes pour faire bonne impression. Alors, si votre page de vente est repoussante, vous risquez de prendre des gens. La solution ? Donnez une bonne image de vous-même et de votre produit en faisant appel à un Copywriter—Photographe.
« J’ai appris plus en une heure qu’en 6 mois.”
MARIA LARONZE, ENTREPRENEUR
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